bigbang-odyssee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 TABLETTE D'ATLANTII : Attestations et signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La roue du Destin
Ѫ
Ѫ

La roue du Destin

Messages : 52

TABLETTE D'ATLANTII : Attestations et signatures Vide
MessageSujet: TABLETTE D'ATLANTII : Attestations et signatures   TABLETTE D'ATLANTII : Attestations et signatures EmptySam 5 Avr - 13:14



TABLETTE D'ATLANTII : Attestations et signatures 276278TablettedAtlantii


En signant ce registre, vous attestez être en accord avec la Charte du forum et les règles de rp. Cela sous-entend ainsi que vous avez lu tous les articles qui les constituent et que vous ne pourrez contester une intervention et/ou reprise à l'ordre d'un membre de la Team si un manquement de votre part était constaté.

Toute la Team vous remercie de votre coopération et vous souhaite la bienvenue sur BBO Fête 







Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah
※

Aaliyah

Messages : 122

Feuille de personnage
Espérance de vie:
TABLETTE D'ATLANTII : Attestations et signatures Left_bar_bleue3000/3000TABLETTE D'ATLANTII : Attestations et signatures Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Puissance:
TABLETTE D'ATLANTII : Attestations et signatures Left_bar_bleue500/3000TABLETTE D'ATLANTII : Attestations et signatures Empty_bar_bleue  (500/3000)
Equipement:

TABLETTE D'ATLANTII : Attestations et signatures Vide
MessageSujet: Re: TABLETTE D'ATLANTII : Attestations et signatures   TABLETTE D'ATLANTII : Attestations et signatures EmptyLun 7 Avr - 14:31

Évidemment que j'entérine ce règlement Oui 

Comme je n'sais pas écrire, je signe d'une croix : X *sort*

Bon allez champagne maintenant ! Fête 
Revenir en haut Aller en bas
https://bbo-rpg.forumgaming.fr/t62-aaliyah-mission-bottage-de-fes
Gerad


Gerad

Messages : 2

TABLETTE D'ATLANTII : Attestations et signatures Vide
MessageSujet: Re: TABLETTE D'ATLANTII : Attestations et signatures   TABLETTE D'ATLANTII : Attestations et signatures EmptyDim 27 Juil - 7:51

Je signe ici en mon nom, moi Gerad, d'avoir lu le règlement en attestant le suivre

code:
Revenir en haut Aller en bas
Lia
ʊ
ʊ

Lia

Messages : 7

Feuille de personnage
Espérance de vie:
TABLETTE D'ATLANTII : Attestations et signatures Left_bar_bleue3000/3000TABLETTE D'ATLANTII : Attestations et signatures Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Puissance:
TABLETTE D'ATLANTII : Attestations et signatures Left_bar_bleue3000/3000TABLETTE D'ATLANTII : Attestations et signatures Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Equipement:

TABLETTE D'ATLANTII : Attestations et signatures Vide
MessageSujet: Re: TABLETTE D'ATLANTII : Attestations et signatures   TABLETTE D'ATLANTII : Attestations et signatures EmptyJeu 31 Juil - 6:55

Je signe je signe Sourire Sourire Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://bbo-rpg.forumgaming.fr/t77-lia#281
Contenu sponsorisé





TABLETTE D'ATLANTII : Attestations et signatures Vide
MessageSujet: Re: TABLETTE D'ATLANTII : Attestations et signatures   TABLETTE D'ATLANTII : Attestations et signatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TABLETTE D'ATLANTII : Attestations et signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bigbang-odyssee :: > Guide de Jeu :: ▪ Règlements et Signatures ▪-